Un collier anti aboiement pour votre American staffordshire terrier

American staffordshire terrier collierNombreux sont les propriétaires de chiens qui cherchent des moyens efficaces pour pouvoir contrôler les bruits sonores répétitifs et désagréables occasionnés par les aboiements de leurs chiens. Les colliers anti aboiement représentent le choix par excellence en la matière. Le principe est simple, mettre le collier autour du cou du chien et enclencher la mise à marche de l’appareil qui effectuera le travail de dressage à votre place.

Le collier anti aboiement à spray

Sans odeur

Ce collier est muni de petits capteurs sonores qui enclencheront un jet de pulvérisation inodore à chaque aboiement. La sensation froide et humide au dessous de la gueule du chien va le dissuader d’aboyer car il associera au fur et à mesure l’aboiement à cette sensation désagréable.

A la citronnelle

Le principe est le même avec le spray sans odeur, sauf que celui-ci émet avec le spray un arôme à la citronnelle : odeur peu prisée par les chiens.

Le collier anti aboiement à ultra-sons

Grâce aux capteurs sonores, les bruits à ultra-sons sont déclenchés systématiquement à chaque fois que le chien aboie. Cette sensation déplaisante le fera cesser d’aboyer. Par contre, étant non équipé de capteurs de vibrations au niveau de la corde vocale du chien, cet appareil fonctionne avec tous les aboiements des chiens à proximité donc à utiliser avec un seul chien à la maison.

Le collier anti aboiement électrique

Plus radical que les autres colliers précédents, ce collier est à manipuler avec précaution pour éviter de traumatiser les chiens. Par conséquent, ils sont mieux équipés et possèdent à la fois des capteurs sonores et des capteurs de vibrations. A chaque aboiement s’associera une petite décharge électrique ressentie directement sur le cou du chien. Par ailleurs, il est préférable de choisir un modèle réglable pour adapter la décharge émise et garder le bien-être du chien.

Grâce aux colliers anti aboiement, les maîtres et les maîtresses pourront corriger efficacement et en toute sécurité, le comportement de leurs protégés même en étant absent de leur domicile. Et par-dessus tout, garder un bon rapport de voisinage ! Merci au site collierantiaboiement.info pour la source d’inspiration.

Comments are closed.

Post Navigation